L’HISTOIRE DE JOB INTERIM

2016 – Mise en place FSPI

Le Fonds de Sécurisation des Parcours Intérimaires (FSPI) finance les périodes de formation professionnelle et d’accompagnement des actions, mais aussi les périodes d’intermissions des salariés en CDI intérimaires.

2016 – Convention « Entreprise & Quartier »

Par cette convention de partenariat JOB INTERIM propose d’apporter sa contribution concrète au développement économique, social et culturel des Quartiers Prioritaires de la Politique de la Ville en étroite collaboration avec l’Etat, les acteurs territoriaux et…

2015 – Ouverture Agence Fréjus

logo-job-interim-83

L’agence de Fréjus a été créée afin de développer notre présence dans le département du Var (83).

2014 – Celaur devient Job Intérim

Fin 2014, le groupe Celaur devient Job Intérim. Au cours de cette même année, nous créons une nouvelle activité de recrutement se basant sur une approche direct en CDI et CDD ainsi que des…

2013 – Secteur de l’Hôtellerie, Restauration et du nautisme

Afin de proposer une offre complète pour de nombreux métiers, nous nous sommes également élargit dans le secteur de l’Hôtellerie et de la Restauration.

2009 – Signature charte sécurité

Celaur signe une charte s’engageant à renforcer ses actions sur la sécurité de ses intérimaires en les sensibilisant, en les formant et en faisant des suivis de chantier.

2009 – Elargissement du réseau client

Durant cette période, le groupe Celaur augmente son réseau de clients et d’intérimaires au sein de ces agences. Le but étant de faire monter en compétence ses salariés permanents afin d’augmenter le chiffre d’affaire…

2008 – Celaur Intérim devient Celaur Emploi

logo-celaur-emploi

Changement du nom Celaur Intérim qui devient Celaur Emploi. Ceci implique un élargissement du spectre des métiers proposés.

2008 – Création d’une filiale à Cagnes sur Mer

Fier Entreprendre 2

L’association de fier entreprendre nous félicite lors d’une cérémonie de remise de prix  par le symbole  d’une flamme récompensant  le plus important développement géographique entre 2004 et 2008. La société Celaur Intérim crée une filiale…

2007 – Création de Celaur intérim à Marseille

Nous avons renforcé notre présence dans la principale ville du département des Bouches du Rhône (13) à Marseille.

2006 – Création de Celaur intérim dans le Var

La création de notre agence Celaur Intérim dans le Var nous a permis de d’avoir une présence locale dans le département du Var (83).

2005 – Création de Celaur intérim à Cannes

La seconde agence du Groupe Celaur Intérim a été créée à Cannes afin de développer notre présence dans le département des Alpes Maritimes (06).

2003 – Création de Celaur Intérim

logo-celaur-interim

La première agence Celaur Intérim fut créée à Nice en 2003. Par la suite, tous les ans jusqu’en 2008, de nouvelles agences ont été créées dans la région PACA (Provence Alpes Côte d’Azur) pour…

De Celaur à Job Intérim

Celaur Intérim a été fondé en 2003 afin de répondre à la forte demande d’emplois temporaires dans la région Provence Alpes Côte d’Azur. Suite à l’efficacité de l’agence et le nombre toujours croissant de recherches d’emplois, l’agence Celaur Intérim de Cannes ouvre ses portes en 2005 afin de permettre à davantage de candidats d’être à proximité de leur agence. En 2006 ouvre pour la même raison l’agence Celaur Intérim dans le Var, ainsi qu’en 2007 à Marseille et en 2008 à Cagnes sur Mer après que Celaur Intérim ait été récompensé par l’association « Fier Entreprendre » pour leur fort développement géographique.

C’est également en 2008 que Celaur Intérim se voit devenir Celaur Emploi afin d’agrandir la gamme de métiers proposés et de permettre à davantage de candidats de trouver ce dont ils ont besoin sous une seule nouvelle enseigne : Celaur Emploi.

En 2009, Celaur Emploi, anciennement Celaur Intérim, signe une charte en s’engageant à sensibiliser ses intérimaires sur les risques de chantier et les bonnes pratiques de sécurité. En 2013 les agences ajoutent l’hôtellerie, la restauration et le nautisme aux secteurs d’activités qu’elles proposaient déjà aux candidats.

C’est en 2014 que Celaur Emploi devient Job Intérim et que les services des agences se renforcent à nouveau en proposant des formations en partenariat avec la société Atlantis Conseil et en établissant de nouvelles méthodes de recrutement basées sur une approche plus directe en CDI et CDD.

En 2016 Job Intérim, anciennement Celaur Emploi, signe une convention en collaboration avec l’Etat, les acteurs territoriaux et les acteurs associatifs du territoire afin de prendre part au développement des Quartiers Prioritaires de la Politique de la Ville. C’est également en 2016 que Job Intérim met en place le FSPI afin de faciliter l’accès aux formations de son personnel intérimaire.

CONTACTEZ-NOUS

Nos Agences d'Intérim

CAGNES-SUR-MER

57 Avenue de la Gare
06800 Cagnes-sur-Mer
04.92.02.00.09

FREJUS

68 Via Nova
Pôle d’excellence Jean Louis
83000 Fréjus
04.94.83.31.09

NICE

143 Avenue de la Californie
06200 Nice
04.92.15.03.03

MARSEILLE

15 Rue Robert Schuman
La Villa d’Este
13002 Marseille
04.91.90.30.57